Ma pharmacie préférée, toujours de très bon conseille, ambiance chaleureuse.
Personnel au top super gentil et accueillant.
il y a 3 mois
Amandine Dupont
★★★★★
Ce jeudi 22 janvier atelier création d'un soins visage très bien. Un bon moment en Petit groupe . On en apprend davantage merci a Céline pour cette atelier . Et merci là pharmacie de mettre en place ses ateliers.
il y a 5 mois
M Pl
★★★★★
Bonjour. Très bon accueil. Reçue dans un cabinet particulier avec discrétion, pour un renouvellement de prothèse capillaire. Il y a beaucoup de choix. des conseils avisés; On s'y sent bien. Les papiers administratifs et de prise en charge par la sécurité sociale sont traités dans la foulée. Les prix sont très raisonnables. On s'occupe bien de vous
il y a 6 mois
Laura Laurens
★★★★★
Personnel très agréable, pharmacie propre et bien rangée.
On y trouve tout et à prix très raisonnable.
Je recommande
il y a 4 mois
Julie Vincent
★★★★★
Pharmacie très sympathique, cependant une préparatrice du nom de Melinda est une personne hautaine, aucun bonjour ni au revoir.
C’est dommage quand on sait que ce métier là elle l’aura toute sa carrière à être méchante, mal polie et infecte.
Notre site web utilise des cookies nous permettant de personnaliser votre contenu et d'analyser son trafic.
Acceptez-vous l'utilisation de ces cookies ?